Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 18:38

Ce soir, je vais donner à une copine une sacrée preuve d'amitié....... Je vais la recevoir chez moi sans avoir fait le grand ménage à fond.......( je vous rappelle que je suis ultra bordélique)

 

Oui..; c'est une belle preuve d'amitié que je vais te donner là, ma chère E. Parce que j'accepte de te montrer celle  que je suis  dans la vie , sans fard , sans triche........

 

Et que j'ai la flemme de faire le ménage!

 

Alors, voilà, je m'appelle Cat, et non, je ne suis pas une défoncée de la chiffonnette, une accro  au récurage, une névrosée du balai-brosse. Mais je vis dignement,  je vous rassure . C'est propre et joyeusement vivant , chez moi. Et si l'on vient me voir, je sais ( ou du moins je l'espère fortement ) que ce n'est pas pour savoir si j'ai fait la vaisselle ou passé l'aspi! Mais pour passer du temps avec moi, rire, boire un thé , voir un film, parler bouquin, ciné, cuisine, garçons..........sans passer un doigt ganté de blanc sur les meubles pour voir s'il reste  de  la poussière -  Pas besoin, il y en a, je vous le dis ! 

 

Passez quand vous voulez- mais prévenez avant... que je range un peu!

Partager cet article
Repost0

commentaires