Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 19:56

Cet après midi, bien installée au soleil dans le jardin d'une amie   *, mes petits neurones au repos depuis deux semaines ( dont une  complète de Docteur House et de vautrage sur canapé, ce qui  ne surcharge assurément pas les dites cellules), ont turbiné à plein régime et j'ai soudain  eu l'idée d'un concept révolutionnaire qui va , j'en suis sûre, rendre les relations post maritales, post conjugales, post-plan C. mal digéré bien plus simples.

 

J'y ai pensé après avoir vu " L'arnacoeur" , un film très sympa. Je me suis dit,: " Allez, ma fille, toi tu vas faire cela, mais version "Vengeons nous d'un ex enquiquineur...." ( Chers lecteurs et lectrices, il va sans dire que toute ressemblance avec des personnes ou des faits existants ou ayant existé  n'est que pure coïncidence - et même si c'était ma vérité, ben vous ne le sauriez pas, je tiens à mon mystère!  Le mystère, il n'y a que ça de vrai!).

 

Ce serait ainsi une petite agence sans prétention qui monterait des plans délirants ( et je crois que j'ai l'imagination assez fertile pour ne pas être en panne d'inspiration) pour pourrir un peu, beaucoup, passionnément, à la folie les jours  de celui qui vous a laissé choir comme une vieille chaussette ou que vous souhaiter voir disparaître de votre vie  à la vitesse d'une bactérie sous l'effet de l'Amoxicilline - faut vraiment que j'arrête les séries médicales, moi!-

 

Si possible avec beaucoup de subtilité, de  classe, de glamour toujours mais aussi assez de perfidie pour être humiliante, juste assez pour marquer les esprits et vous rendre ....inoubliable......

 

En bien,  en mal,  qu'importe, je veux marquer les esprits, moi!

 

* qui m'a soufflé le titre de cet article

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Rires. Certaine, ça marcherait!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ahhhh la revoilà notre Cat féline qui sort ses griffes !<br /> Que du bonheur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre