Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 21:48

Vous ai-je déjà parlé de mon adoration pour le groupe de Paul Hewson, alias BONO ? Eh bien voilà.... j'adore U2, ces morceaux, ses introductions longues et absolument dingues.... j'adore....

 

Je ne suis pas spécialement fan de Sunday bloody sunday....Par principe, je n'aime pas ce que la foule encense!( Cela m'a d'ailleurs posé un gigantesque souci d'autocohérence quand je me suis rendue compte que le morceau que j'adore de Bruce Springsteen était son Hit avec un grand HACHE!)

Non, je préfère Sweetest thing ( et son clip où Bono est un doux dingue......) et Even Better than the real thing.... ce dernier morceau a une intro très longue avec la guitare électrique qui fait un genre d'ostinato et nous prend dans sa spirale.......

Partager cet article
Repost0

commentaires