Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2021 5 26 /11 /novembre /2021 19:47

Voilà quelques années, une amie, Anne O. m'avait offert l'agenda du futur écrivain de l'auteur Susie Morgenstern. 

J'étais super émue ! J'avais toujours rêvé d'écrire, mais comme les gamins qui disent vouloir être astronautes....le rêve qu'on caresse mais qu'on ne pense jamais voir se réaliser. 

Et en recevant ce livre, j'y ai vu l'autorisation d'y croire, d'y penser et même de le concrétiser. 

Puis j'ai rencontré une autre amie et durant dix ans, nous avons travaillé pour écrire un livre, En Avent le bug ! 

Aujourd'hui, alors que ce livre est disponible à la vente sur le site Amazon, Susie Morgenstern est venue dans ma classe dans le cadre du salon du livre de ma ville... 

L'émotion qui m'a saisie quand je l'ai vue l'a surprise... 

Mais la boucle est bouclée. Merci Susie... Je vous considère un peu comme ma marraine d'écriture. J'espère que vous êtes d'accord. 

Partager cet article
Repost0

commentaires