Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2021 7 26 /12 /décembre /2021 17:19

J'évite comme la peste les magasins de fringues... Je ne me plais plus dans la glace. Laisser aller, je me suis arrondie... 

 

J'ai quand même essayé un joli manteau au magasin Cache-cache. Joli, de couleur prune, histoire de mettre un peu de couleur dans la grisaille. 

Fidèle à mon habitude, j'ai pris une grande taille. 

Bonne nouvelle, je flottais dans le 42...j'ai essayé en 40, c'était parfait. Je ne l'ai pas acheté, il est bien trop long, je ne me trouvais pas jolie dedans. 

Mais en rentrant chez moi, j'ai essayé le manteau de l'an dernier, noir, élégant mais moderne en taille 38.

Rappelle-toi, Cat, l'an dernier tu le fermais (encore...) 

Je me suis dit que je me trompais peut-être ( mais bien sûr...!) Que je n'avais pas tant pris que ça ( même si mon amie Dominique m'a dit que ça se voyait,... Se serait-elle trompée elle aussi ??) 

Cat, voyons, tu te connais, quand tu craques ton jean aux fesses, quand tu es serrée dans tes pulls, tu peux ignorer la balance avec mépris mais tu sais bien que tu as pris. Et pas qu'un peu ! 

Tu sais bien que ça fait un an que tu te voiles la face. Et que le manteau de Cache cache est bien sympa avec toi. 

Reprenons donc... J'ai sorti mon manteau noir  taille 38... Il manque bien 5 cm pour le fermer. Et le craquement de la doublure n'a laissé aucune place à mes illusions... 

Mince, il y a un an, il m'allait encore. 

En un an de tête dans le sable, la situation s'aggrave et les efforts à faire sont d'autant plus grands... Damn it !! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires