Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 20:18

Je suis ce que je lis.....

Je suis ce que j'écoute....

 

Suis-je ce que l'on m'envoie?

 

En ouvrant ma boîte mail, j'ai régulièrement des surprises..... des envois étranges de tantras à faire circuler ou de Powerpoint philosophico-rigolos ou réflexifs-de-comptoir........

 

 

Les meilleurs ce sont les envois de Cosmo.......

 

Tests: Avez-vous la bonne coiffure?  Ca dépend des moments....pas le matin quand je me suis couchée les cheveux mouillés......

 

Savez-vous jouer avec vos petits seins? Euh, ils ne me connaissent pas.....

 

Sans compter sur les nombreux envois de discouters de la beauté et leurs promos Minceur, anti cellulite , j'en passe et des meilleurs.....

Partager cet article
Repost0

commentaires