Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 09:59

Aujourd'hui ma poulette a son anniversaire....  Elle est née le jour de la Sainte Bienvenue....... j'ai toujours aimé les signes... C'en est un fort, celu-là, je trouve......

 

Elle m'épate toujours, elle est créative, drôle et futée.....Une vraie petite fée.......

 

Elle m'a dit hier qu'elle voulait que j'ai un mari, pour qu'on aie une maison et que l'on joue à trois dans le jardin......Quand je lui ai dit que j'aimerais bien aussi , parfois, elle m'a dit de m'inscrire sur le site Meetic Affinity.....Pragmatique, cette petite.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très bon blog, j'aime bien votre post, Je crois que cela mérite bien un petit commentaire d'encouragement de ma part
Répondre
C
<br /> C'est ben vlrai tout çà !!!!<br /> et joyeux anniversaire ma charlotte !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire à la petite Charlot, fais-lui un gros bisou de ma part. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre