Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 18:01

Quand je suis tombée sur ce clip, j'ai bien ri...jaune......

 

 

 

 

Quoi de plus agaçant que d'être réduite à un décolleté?

 

Quand je me suis installée dans mon premier appartement,  je me suis équipée et je cherchais à m'offrir un grand lit- insupportable, la vision d'un lit à une place dans un appart de fille célibataire... - j'ai déjà vu cela chez des garçons.... dingue.... et quasi rédhibitoire !

 

En discutant avec le vendeur apparemment bien sous tous rapports - no comment- d'une chaîne de l'ameublement, j'avais toutes les peines du monde à ce qu'il me regarde dans les yeux.....  Il avait la vue qui baissait systématiquement...et encore, je portais un pull à col roulé.....Imaginez mon embarras si j'avais porté un petit haut échancré!

 

Franchement!  Est-ce que les filles regardent les garçons droit dans la braguette? ( C'est une question à laquelle Tom Cruise avait répondu un jour... Et la réponse, hélas, était oui....)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Excellent !!! J'adore cette vidéo...<br /> Moi j'aime bien quand on mate mon décolleté :<br /> 1 - je me sens mignonne (fait extrêmement rare !<br /> 2 - je peux dire plein de conneries<br /> 3 - c'est kiki passe pour un imbécile ?<br /> <br /> <br />
Répondre