Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 18:35

Les semaines que ma Poulette passe chez son papa sont des moments hors du temps. Plus de contraintes horaires, je ne m'occupe que  de moi. Parfois   le temps me semble long.

 

Mais j'en profite pour faire ce que je veux. Et souvent, c'est lire....

 

C'est aprèm, je suis allée chez la gentille libraire de chez Chapitre. Nous avons discuté comme toujours. Elle m'a conseillé certains bouquins. Et  elle me trouvait plutôt tristounette (c e que je suis aujourd'hui....). J'avais choisi de lire "Si c'est un homme"  de Primo Levi . Tu avais été presque choqué de te rendre compte que je n'avais pas lu ce bouquin.Je lui ai parlé de toi. De ce bouquin et de tous les autres  dont tu me parlais et que je n'avais pas lu. Et elle m' a dit un truc :  " Vous n'avez rien à prouver."Et ça  a fait tilt, chez moi  et ma collègue Réginou qui m'accompagnait.

 

C'est mon souci, ça.

 

LA seule personne à qui j'ai à prouver quoi que ce soit, c'est ...moi..

Partager cet article
Repost0

commentaires