Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 14:37

C'est une chanson de Jacques Dutronc que j'adore.... "Le plus difficile ce n'est pas de la rencontrer, le plus difficile c'est de la laisser tomber sans qu'elle se fasse trop mal...." entre autres!

 

Le plus difficile en ce moment, c'est de ne pas perdre mon estime de moi en me posant des questions qui resteront toujours sans réponse. J'ai beau questionner les gens qui m'entourent, ils ne pourront que me donner leur réponse....pas  la sienne......Pas ses doutes....pas ses craintes....

 

Je ne le saurai jamais...

Saura-t-il jamais , lui, mes tourments, mes craintes et mes espoirs?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
vos articles m'ont fait sourires... bientot une chronique sur le local... bonne soiree
Répondre