Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 18:08

Cet aprèm, alors qu'un magnifique soleil brillait, je me suis dit qu'il fallait que je sorte la bête. Nous sommes parties, direction la table des Druides, non loin de chez nous.

 

Et là,  Poulette a pu se livrer à une de ses activités préférées, à savoir grimper, escalader.......( en parlant, aussi,parce que parler n'est même pas une activité, c'est sa nature.....elle commente tous ses faits et gestes......).

 

A un moment de l'aprèm, elle me sort, très sérieuse:" Moi, j'adore me mettre dans des situations où il faut escalader!".

 

Et dans ma petite tête de maman au bord du burn out acoustique, ça a fait tilt..... " Ta mère aussi, ai- je sorti tout de go!"

 

Oui, moi aussi, j'adore me mettre dans des situations où il faut grimper.....escalader.....si possible sans aucune aide extérieure, un mur sans aucune aspérité..... sans aucune prise....... et quand je crois avoir progressé d'un chouïa....eh ben je dégringole encore plus bas......

 

Moi, j'ai  mon Prince Raiponce ( pas réponse, attention...Moi, je n'avais que les questions..), mais il n'a  pas la longue chevelure propre à rendre l'ascension plus facile.....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Excellentissime !<br /> Je suis bluffée .....<br /> ;-)<br /> Continue comme ça et tu finiras par escalader !!!<br /> <br /> <br />
Répondre