Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 16:50

J'ai eu un anniversaire de rêves........ Je n'ai jamais eu une fête pareille. Depuis deux ans maintenant, mes amis se décarcassent pour me faire des surprises......

 

Et là, partie pour un barbecue sympa en bonne compagnie, j'ai eu  une chanson écrite rien que pour moi, émouvante ( hop, j'ai pleuré!), des cadeaux qu'il fallait que je gagne à coup de culture gé ( mes copains sont été sympas.....je les ai tous eus ), un gâteau époustouflant ( 38 choux au chocolat faits maison chacun surplombé de sa petite bougie à souffler = âge facile à deviner) et une NUISETTE, une merveille de dentelle arachnéenne, de soie rouge satinée somptueuse...que j'ai dû essayer devant tous........( je devais être aussi rouge que le vêtement en question) et défilé dans le jardin......

 

Je mets la photo de la merveille, vous comprendrez. HPIM0273.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je ne sais pas si tu étais rouge quand tu l'as essayée : il faisait nuit noire !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre