Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 22:11

Au cours d'une soirée réussie chez Jean François, mais les soirées avec Jean François sont toujours réussies, si si....... nous nous sommes amusés à dresser le portrait robot de mon homme idéal......


Grand

Brun  ( ce n'est pas neuf, ça....chères lectrices assidues......)

Baraqué

Intelligent

Ayant le sens de l'humour

Avec l'intelligence pratique

Des manières en société ( qu'il sache manger avec une fourchette est le minimum requis....)

Attentionné et galant

Macho ( le genre coq dans la basse cour....)

Sûr de lui.....

Qui montre qu'il aime les femmes.... ( mais pas un coureur attention, j'ai déjà donné!)


Je rajoute


Qui me fasse des compliments sincères

Qui soit fier de moi

Qui aime être et être vu avec moi


Voilà....

Si vous avez aperçu ce spécimen, laissez un commentaire sur ce blog...... je m'en occupe personnellement!

 

Et si ça se trouve, je vais craquer pour un blondi-gringalet.....bon, il y a peu de chances....mais il ne faut  jamais dire " Fontaine,......"!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> A mon avis... c'est impossible à trouver chez une seule personne (regarde nous..... sommes nous la perfection incarnée ? OUi un peu.... mais bon !).<br /> Donc conclusion : faut que t'en prenne plusieurs : un grand brun un peu macho (facile !!), un qui soit fier de toi (les machos sont généralement fiers d'eux même et pas de toi !) etc etc.....<br /> Objectif : diversifier !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....ça c'est une idée....Mais une question se pose... tu les préviens qu'ils ne sont pas seuls ou tu fais dans la monogamie ,déprimante du coup car frustrante, à<br /> répétition?  Dis moi, grand Gourou de la perfection.......<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as oublié 'qui sache faire la vaisselle et faire bouillir de l'eau'<br /> 'qui comprenne que ces prérequis sont utiles si tu es fatiguée et qu'il soit sorti du schéma 'c la femme qui fait ça'<br /> parce que ça fuck ça saoule !<br /> <br /> <br />
Répondre