Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 21:15

J'aime ma fille J'aime ma fille J'aime ma fille J'aime ma fille

 

 

 

J'aime ma fille J'aime ma fille J'aime ma fille J'aime ma fille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour ça, il faut que je supporte son père

Que je compose avec lui

Que je me rappelle que c'est son père quand je n'ai qu'une envie, c'est de l'agonir d'injures

que je pense que c'est lui qui m'a fait ce merveilleux cadeau

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> oh ! en ce moment, bizarrement, je n'en pense pas moins. des fois, la tempête est au loin, des fois, elle fait rage et alors, il faut tenir debout tel un phare afin que les bateaux restent au loin<br /> des côtes et ne viennent pas s'y briser en mille morceaux.<br /> quelle source vient alimenter la lumière du phare ? certainement l'amour filiae.<br /> <br /> <br />
Répondre