Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 17:30

Vous n'avez jamais eu l'impression à l'écoute d'une chanson, que le texte colle tellement à ce que vous ressentez que vous auriez pu l'écrire? J'ai souvent ce sentiment.....  Là, en ce moment même aussi...... J'ai cherché, pour étayer mes commentaires et publications pleins de verve sur FB, un extrait d'un film de Woody Allen, " Everyone says I love you". Celui du papi décédé qui donne une leçon de vie à ceux qui restent.......et s'en suit une chorégraphie délirante de fantômes sympas qui ont quand même l'air de bien se marrer, même s'ils nous délivrent un message capital " Enjoy yourself, It's later than you think";........

Allez direct aux 2 minutes........ les papotages sont un peu longuets
Oui, il me semble qu'on attend toujours, qu'il peut toujours manquer un ingrédient pour que le bonheur soit complet......( Plus riche, plus mince, comme les diaporamas un peu c.h.i.a.n.t.s. et moralisateurs qu'on nous balance parfois sur notre boîte mail et que l'on fait suivre - moi aussi, je le fais.....)
Je ne veux pas faire de philosophie de bazar, mais quand même, il faut parfois se rappeler qu'on est mortel et que le temps file, qu'il nous coule entre les doigts ( Piqûre de rappel: dans une chanson de JJG , On ira.......Comme ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignorent qu'un jour il faudra mourir)......

Alors CARPE DIEM, mes amies........

 

Partager cet article
Repost0

commentaires