Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 19:39

Aujourd"hui, j'ai rencontré deux connaissances, une que je connais depuis plus longtemps que la deuxième, et toutes deux m'ont posé la même question, en substance: " T'as refait ta vie?" ou " T'as rencontré le grand amour?"

 

Ma vie, je crois qu'elle est déjà faite et je la poursuis, tranquillou- j'ai un travail, j'ai un enfant.......- Le grand amour je l'ai rencontré le 30 octobre 2002 et même s'il m'a fallu du temps pour accepter que cet amour fou me bouleverse,  eh bien, c'est fait depuis belle lurette......

 

Je renvoie mes lectrices et les lecteurs aussi, of course au blog de Julmarie qui parle très bien de l'énervement que peut causer cette question: "Alors, t'as un mec?" Et encore plus , quand on répond par la négative: " Quoi? Il faut qu'on t'en trouve un, alors.....!"

 

Non, mais,je vous en pose des questions?

 

Oui, en ce moment, je suis seule - à crever parfois , mais bon..... j'ai déjà foulé bien souvent ce chemin, je n'en suis pas morte......

 

Alors, merci ceux et celles qui me disent: " Je ne comprends pas comment une femme comme toi peut être seule..." mais faut-il vraiment une raison à un célibat plus ou moins choisi ou accepté?

Quand on voit des nénettes belles à tomber et intelligentes seules, ou des vraies salopes, moches et chieuses en couple avec un gentil garçon, on voit bien qu'il n'y a pas de justice, bon sang.

 

Rajoutez à cela le mauvais timing, les envies qui ne sont pas raccord, les fautes de goût impardonnables - pour moi, c'est les idées FN et la cruauté envers les autres - quoique, oui, je sais à quoi ou plutôt à qui vous qui me connaissez bien pensez.....mais la cruauté envers moi ne m'est semble-t-il pas rédhibitoire- pas encore ! ou le spetits défauts qui peuvent cacher la forêt de grandes inaccordances et vous avez devant vous le tableau de la relation actuelle, compliquée, fragile et si magique quand cela fonctionne......

 

 

 

On a tous été, on est  ou on sera tous un jour célibataire........ Et on a tous vésu des moments si magiques qu'on s'en souvient toute sa vie.....

 

 Si cela a marché une fois, il n'y a pas de raison que cela ne marche jamais plus - sauf pour les volcans d'Auvergne et encore, Haroun, on ne sait jamais!

Partager cet article
Repost0

commentaires